Sport

Le sport reprend son souffle


L’équipe municipale a sollicité le Tennis Club Bourdeilles ainsi que l’école de football des villages voisins afin de proposer aux enfants de l’école communale Angèle Laurier une journée d’initiation à ces deux sports début septembre à la plaine des loisirs de Bourdeilles.


Tennis : dès septembre, les adultes et les enfants, entraînements les mercredis sur les courts Paul Jacqmin et Roger Chevalier. En complément, les bénévoles du club proposeront des cours pour les enfants les samedis matin. Information : Christophe Gallien 06 71 10 66 12.
Vous pouvez toujours, si vous le souhaitez, réserver les courts de tennis à l’épicerie Mini prix 9.


Football : le stade Maurice Dussutour aura le plaisir d’accueillir une des équipes de l’entente «Jeunesse Beauronne et Dronne » en semaine pour les entraînements pour les rencontres du week-end. Information pour les entraînements de votre enfant : Xavier Mortassagne 06 43 07 94 10.


N’oubliez pas que chez les enfants, en plus du développement psychomoteur, la pratique du sport est un formidable vecteur de sociabilité. Elle fait découvrir l’esprit d’équipe, le respect des règles et des autres, la confiance en soi, l’accélération de la prise de décision et la concentration.


N’hésitez pas à inscrire vos enfants !

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • Youtube

Inscrivez vous

à la newsletter

ICI

Retrouvez nous

aussi sur: